T’as le look coco.

Il était grand temps de poster un look hivernal. Viens suivre cette échappée d’entre midi et deux dans les rues de Paris..

Quelques poses hésitantes, 3 fous rires, des gens qui passent et se demandent si tu te prends pour une re-sta, un arrêt à l’appartement Sézane (juste pour utiliser le photomaton, faut pas déconner, nous étions pas d’humeur à perdre un bras pour un sac à main) et voilà que je vous présente mon look un brin vintage, très london vibes. J’espère que ça vous plaira.

Snapseed (2)

Snapseed (3)

Snapseed (9)

Snapseed (2) 2

Snapseed (13)

Snapseed (15)

Snapseed (20)

Snapseed (21)

Snapseed (29)

Snapseed 2

IMG_2131

Snapseed (31)

Merci ma @valentineverger pour ce bon moment.

Pour le détail de ma tenue, rien qui soit encore en magasin (merci Justine). Mais desfois que ça intéresse quelqu’un:

Manteau: Primark

T-shirt: Urbanoutfitters

Jupe: Primark

Chaussures: Zara

Chapeau: H&M

Bon dimanche à vous,

Bye,

J.

Laisser un commentaire